Translate

vendredi 8 septembre 2017

Protocole de guérison spirituelle

En avant propos : pour ceux qui ont des difficultés avec les mots "Dieu", "Christ", "Marie" ... comme cela fut le cas pour moi, je vous propose de lire CECI.

Maintenant, le vif du sujet :
Il existe des techniques de guérison dans les états ordinaires de conscience. Il s'agit de la thérapie classique (psychanalyse, thérapie EMDR, thérapies comportementales, ...).

Suite à mon séjour à Mapia, j'ai découvert qu'il existait des outils de guérison spécifiques qui peuvent être utilisés dans les états modifiés de conscience.
A mon retour d'Amazonie, j'ai pu expérimenter ces outils spirituels qui sont d'une grande puissance.

Voici le protocole que j'utilise personnellement sous ayahuasca / Daime :

1. Au départ, poser une intention claire de guérison de vos mémoires, de ce qui est difficile pour vous pour l'instant.

2. Lorsque la force de la plante monte, rester le dos bien droit, vertical, les pieds ou les genoux solidement ancrés au sol.

3. Faites appel aux énergies de guérison de Marie ou du Christ à partir de votre coeur. Immergez-vous de cette énergie au niveau de votre coeur.


4. Ensuite, demandez de nettoyer vos mémoires bloquantes au niveau du coeur.

Et laissez faire le travail.

C'est simple, miraculeux et puissant.

Il y a aussi un autre protocole possible avec une autre visualisation : vous vous immergez d'énergies christiques. Il suffit juste d'y penser, de le demander et vous les vivrez en vous.
Ensuite vous faites appel aux 4 évangélistes (St Jean, St Matthieu, St Marc, St Luc) autour de vous, comme 4 piliers (nord, sud, Est et Ouest).

Le temple est en place.


Ensuite émettez l'intention de nettoyer vos mémoires bloquantes.
Et l'énergie de nettoyage se met en route.

A un moment du travail, SI vous sentez un fort sentiment de compassion pour vos frères et soeurs, vos amis, des mémoires bloquantes viendront à vous. Vous pourrez utiliser ce protocole pour nettoyer ces mémoires (sans toucher aux karmas de ces personnes, karmas qui sont des sources d'enseignement et d'évolution pour eux).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi ce blog ?

Bonjour à toi, cher Visiteur ! En 2015, le destin m'a fait connaître une plante sacrée d'Amazonie qui s'appelle l'"...