Translate

jeudi 7 septembre 2017

Mapia - La réalisation du PLAN

Le lendemain de mon retour à Mapia, je me trouvais encore dans un état de conscience modifié, tout en étant parfaitement conscient de la réalité extérieure.

J'ai reçu un "enseignement" que je vous partage.



LA VIBRATION D’AMOUR



Jésus-Christ, Vibration d’amour s’incarnant pour la première fois dans le monde de la manifestation par la Grâce de la Mère.


Jésus-Christ, la vibration la plus aboutie du Père et la réalisation la plus haute de cette Union entre le Père Ciel et la Mère Terre.


CHRIST = Vibration du Père non manifesté …


JESUS = … qui s’incarne dans la matière (Manifesté) par la Mère.


JESUS CHRIST fait le lien entre Dieu le Père et la Déesse Mère


JE REALISE LE PLAN DE DEPART DANS LA MATIERE



Moi, Etre incarné, je suis aussi un Fils de Dieu le Père par cette prière : 

"Père, je suis prêt à te servir sur ce plan matériel. 
Que ta vibration passe à travers tout mon être incarné et puisse tes œuvres se manifester dans la matière par la Grâce de la Mère ».

Je suis une étincelle créée par Dieu le Père, une vibration qui contient en son germe un Plan. Ce plan vise à trouver sa pleine éclosion dans la matière. C’est exactement comme le spermatozoïde qui a sa nature propre, son code génétique propre, unique, différent de tout autre et qui vise à trouver sa pleine expression dans la matière.
C’est pourquoi, durant une « transe », j’avais entendu que Dieu Père ne souhaitait pas que je suive le plan d’un autre mais que je trouve MON PLAN PERSONNEL, que j’accomplisse QUI JE SUIS (le plan qui me concerne moi) dans la matière. 

Le « JE SUIS » trouve sa plein éclosion dans la matière. C’est CELA le PLAN DIVIN qui s’accomplit en moi. Il me concerne MOI. J’existe alors dans la manifestation du JE SUIS tel que créé à l’origine par le Père.

Voilà pourquoi la connaissance de SOI est un processus capital.
Voilà pourquoi, quand JE M’EVEILLE A QUI JE SUIS, LE MONDE S’EVEILLE comme le disent certains textes spirituels.
L’introspection, la connaissance de sa nature est un processus qu’il appartient à chacun de faire. C’est un chemin individuel qui ne peut être fait que par Soi-même.

Si chaque personne a un plan qui la concerne personnellement, la terre, les planètes, les constellations ont aussi leur propre plan à réaliser. ps : Le passage à la Nouvelle Ere, à la Nouvelle Humanité fait certainement partie du Plan Divin concernant la Terre.


EN RESUME : LA MANIFESTATION DU PLAN DIVIN



Père


Fils


Mère


On part du ciel (vibration originale) et on arrive à la Terre (incarnation).

Le Fils est donc la manifestation du Père dans la Matière (terre Mère). Il grandit en incarnant pleinement la vibration originale dans la matière jusqu’à ce que ciel et terre ne fasse plus qu’UN.

Dans le musée afro-brésilien de Sao Paulo, une photo représente cela :



En portugais : Minho Mae = Ma Mère ; Meu Pai : Mon Père

Il est important donc de comprendre que le PLAN DIVIN est avant tout un PLAN « PERSONNEL » qui se développe par un processus intérieur. C’est le plan de l’architecte qui devient maison.


QUE TA VOLONTE SOIT FAITE, PÈRE = Que Moi, en tant que semence originale créée par toi, je puisse pleinement manifester cette semence dans le plan matériel.


Une fois le plan accompli en moi, je retourne au Brahman, par delà la dualité "Dieu le Père" et "Dieu la Mère". Je redeviens UN.


Et le cycle reprend ensuite, indéfiniment.


Si le plan s’accomplit de façon parfaite en moi, IL EST REALISE.


Je quitte alors définitivement le cycle des réincarnations et donc le circuit Ciel-Terre.


Des Maîtres incarnés gardent encore un ultime désir, le dernier, pour continuer à s’incarner : le désir d’aider les êtres en souffrance. Ce sont les Bodhisattvas … Si ce désir disparaît, la dernière "chaîne" se rompt. Il leur est alors impossible de revenir dans le circuit de l’incarnation. 

LA GRANDE ILLUSION


L’illusion est de se perdre dans le plan manifesté (matière) alors que la route est de reconnecter en soi la vibration originelle créée par le Père, cette vibration du JE SUIS, ma véritable nature. C’est ainsi que je retrouve le chemin juste sur la voie incarnée. En incarnant pleinement le JE SUIS dans la matière, je fais le lien direct entre le ciel et la terre, entre DIEU le Père et DIEU la Mère. Le PLAN divin s’accomplit alors EN MOI.


JESUS-CHRIST transcende ces deux forces et établit le lien entre le Père et la Mère. C’est L’AMOUR, la force de connection qui unit le Père ciel et la Mère terre. Ainsi le CHRIST, ou PUR AMOUR (amour = relier) EST ce lien entre le Père et la Mère et permet au plan divin de s’accomplir chez chacun. C’est pourquoi IL dit : « Personne ne va vers le Père sans passer par moi" (Jean, 14.6).

C’est-à-dire, en d’autres termes, en incarnant pleinement l’amour christique en soi, le passage se fait entre le Père et la Mère, entre le ciel et la terre.
Pourquoi ? Car l’amour = Lien. C’est pourquoi les forces christiques me permettent d’accomplir le Plan divin qui m’appartient. Sans l’énergie christique (l’énergie d’amour), le lien NE PEUT PAS se faire entre le Père et la Mère.


Les forces contraires rejettent l’amour CHRIST car cet amour met fin à leur existence … L’amour a aussi pour symbole l’INFINI (8 couché).


JESUS-CHRIST est le Fils ainé, le Fils le plus grand qui montre le chemin. 
C’est Mon Frère ainé, NOTRE Frère aîné. 
Par Lui, je peux accéder à la réalisation du Plan divin en moi. 
Je suis aussi un Fils de Dieu. 
Je deviens qui JE SUIS en germe ! 
Mozart par exemple est une réalisation quasi parfaite sans doute du PLAN DIVIN. Il a réussi à manifester pleinement son étincelle originelle de départ (le Père) dans la manifestation terrestre (la Mère).


Les synchronicités, les clins d’œil de la vie, les entités de lumière, … m’aident dans l’accomplissement du "JE SUIS".

Chacun est unique et a son propre Plan à incarner. 
C'est pourquoi il ne faut se comparer à personne.
C'est pourquoi il NE faut PAS juger quelqu'un par sa différence.



1 commentaire:

Protocole de guérison spirituelle

En avant propos : pour ceux qui ont des difficultés avec les mots "Dieu", "Christ", "Marie" ... comme cela fu...