Translate

mercredi 6 septembre 2017

Mapia - Cérémonie d'anniversaire de Clara


Ceci est ma dernière cérémonie de Santo Daime à Mapia. C’est l’anniversaire de Clara, une japonaise qui vit au Brésil depuis l’âge de 6 ans. Clara est une autorité reconnue à Mapia. C’est elle qui, souvent, incorpore des entités durant les cérémonies de Mesa Branca.
Cela se passe à la Santa Casa, un peu en-dehors du village. Un chapiteau en bois, tout est ouvert sur la nature extérieure. On commence à 19h30. Il fait nuit. Des bougies sur la table et un feu qui brûle à l’extérieur.
En résumé : 
Ce à quoi j’ai assisté dans mon corps, je veux dire, vraiment dans le ressenti corporel, dépasse le descriptible. 
Pour la première fois de ma vie, j’ai senti la puissance curative des énergies Mariales (énergies de Marie). Leur puissance dépasse tout ce que j’ai connu auparavant. 
Après cette cérémonie, j’ai compris pourquoi le Padrinho Sebastiao a introduit la Santa Maria : un portail ouvert pour ces énergies, avec une puissance curative qui dépasse tout ce que j’ai pu expérimenter avant.
Dans la bible, on dit qu’ELLE écrasera la tête du serpent. 
Je l’ai vue en action.
J’ai vu aussi, non pas un ou deux chamans travaillant ensemble (généralement ils travaillent seuls) mais 60 chamans chantant des Hinos d’une seule voix ! D’où la véritable puissance du travail. Ce n’est plus un travail de niveau "doctoral" pour moi. C’est au-delà !
Pour moi, l’ayahuasca était là pour aider dans l’ancienne conscience. Le Santo Daime tel que je l’ai vu en action ce soir à Mapia, c’est l’ayahuasca de la Nouvelle Ere, Ere du verseau, de la fraternité.
C'est l'ayahuasca 2.0.
J’avais peur pour la terre, pour la planète …
Quand j’ai senti la puissance des hinos dans la vibration mariale, j’ai compris que la terre ne disparaitra pas mais que le passage vers la Nouvelle Conscience allait être très puissant, à bien des niveaux.
Il n’y a aucune échappatoire. Dans la Nouvelle Conscience, il s’agira d’être vertical, aligné et respecter des valeurs. 
J’ai senti pour cette Nouvelle Ere en émergence une très grande fermeté alliée à la puissance mais aussi à l’Amour.
J’ai vu une Mère, aimante mais ferme, qui remet les pendules à l’heure.


Mestre Irineu et "la Reine de la Forêt"
Et cela se fera ! Je l’ai senti dans mes cellules, dans mes trippes.
J’ai senti cette vibration mariale incroyable à travers les hinos consacrés à Marie.
Rien, absolument rien ne peut vaincre ces énergies, même pas l’ombre que j’ai vécue fortement il y a 3 jours.
Oui, ici à Mapia, j’ai vu un nouveau processus de guérison et de réalignement pour préparer la Nouvelle ère. A un moment, je jubilais intérieurement de sentir la puissance de ces forces. Absolument inouï, indescriptible. Vibratoirement, je n’ai jamais senti une puissance égale à l’énergie de Marie (de la Mère divine, de Shiva, peu importe le nom).

Je suis passionné en écrivant ces lignes. Désolé pour les redites.
Mais c'est tellement incroyable !
Quelle est la nature de ces énergies mariales ? La réponse m’a été donnée : des énergies de dimension cosmique. ELLE me dit que c’est ELLE les constellations, c’est ELLE le zodiac, c'est ELLE le cosmos ... Je vois alors une énorme architecture de cercles en mouvement qui s’articulent parfaitement.
C’est la MERE, la DEESSE du monde manifesté.
Pour corroborer tout cela, il m’est donné alors de vivre une expérience. 
Je redescends dans les enfers, portant l’énergie mariale en moi. Je me suis senti en pleine sécurité. L’ombre qui me touche s’illumine aussitôt. On me dit que c’est une opportunité pour ces entités du bas astral de retourner dans la lumière, de s’illuminer grâce aux énergies de conversion de Marie.
Rien, absolument rien dans l’enfer le plus profond ne peut vaincre ces énergies !
Petite anecdote. Après la cérémonie, sur le chemin du retour, j’ai entendu des chiens qui se battaient. J'ai senti une énergie noire forte. J'ai éprouvé un vrai malaise. Juste à ce moment, un gros papillon noir est venu frapper ma poitrine, au niveau du cœur. C’était tellement fort que je ne suis même pas certain que cela soit un papillon. Je prends peur. Une voix me dit que ce n’est pas une attaque. C’est une ombre qui vient se transformer, se convertir à la lumière Mariale.
Je vous partage aussi des informations qui m’ont été communiquées durant la cérémonie et qui pourront aider les chercheurs de vérité.
Il s’agit d’informations sur les temps à venir :


- Le pouvoir des financiers, des banques, des politiques, ceux qui croient contrôler la planète, est bien petit par rapport à ces puissantes énergies. Ces hommes aveugles le comprendront un jour. Et la leçon sera très dure.

- L’ombre aura toute liberté d’agir pendant un certain temps. Pourquoi ? Pour qu’elle soit en pleine lumière, visible. Ensuite, à un moment donné, les énergies de la Mère divine se mettront en action. Alors « la terre et le ciel trembleront » (ce sont les mots entendus). Cela sera le grand nettoyage. Ceux qui ne se seront pas « convertis » auront perdu une occasion en or pour passer dans le Nouvel Age, la Nouvelle Conscience promise à l’humanité. Ils se mordront les doigts de ne pas avoir profité de cette occasion. Il leur faudra attendre très longtemps une autre opportunité, un nouveau cyscle cosmique,  pour passer dans une Nouvelle Conscience.

- Les pionniers, les chercheurs de vérité se décourageront, pensant que tout est perdu. IL DOIVENT GARDER COURAGE ET PERSEVERER. Les graines qu’ils sèment actuellement germeront dans la Nouvelle Ere !

Complément de révélations venant de lectures ésotériques :
- L’ego est dans sa période d’adolescence. Il n’est pas encore vraiment conscient de l’impact de ses actions sur les autres et sur la planète. Un jour viendra où il l'homme sera plus conscient du véritable impact de ses pensées et de ses actions.

- L’humanité travaille actuellement le PLAN MENTAL. Le mental est encore divisé entre conscient et inconscient. D’où les souffrances mentales actuelles. Dans la Nouvelle Ere, le mental sera enfin unifié. Ce qui amènera la PAIX.


Une voix m’a aussi donné des conseils personnels pour l’après Mapia, pour le retour dans mon quotidien.
A la fin de la cérémonie, deux mots émergeront : HUMILITE et GRATITUDE.

1 commentaire:

Protocole de guérison spirituelle

En avant propos : pour ceux qui ont des difficultés avec les mots "Dieu", "Christ", "Marie" ... comme cela fu...